• Information one

    Titre

    Oyez oyez !
     
    Et oui, voilà, je me remets un peu à l'écriture ! C'est pour avoir vos avis que j'ai décidé de les poster ici, sur ce blog.
     
    Je sais, la remarque principale sera sans doute que je fais trop de fautes d'orthographe et de grammaire... vraiment, j'essaie d'y remédier ! vive Word et Bonpatron pour ça.
     
    Si j'ai décidé de posté cette histoire, c'est également pour vous faire rêver (si vous la lisez et l'aimer), vous donnez des idées si vous les trouvez bonnes (pour un forum rp par exemple) et pour me pousser à la finir ! (Je sens que je déciderais de ne pas la finir si je sais que personne ne s'y intéresse...).
     
    Si l'un d'entre vous à des idées qu'il veut que j'insère dans l'histoire, n'hésitez pas à m'en parler, même si vous avez juste envie qu'un perso ai votre nom par exemple !
    Et si vous êtes douées (ou pas) en graphisme, musique, etc, sachez que ce sera avec plaisir que je posterais les dessins que vous aurez dessinés par rapport à vos scènes préférés de l'histoire ou les musiques qui m'auront inspiré pour les prochains chapitre!
     
    Sur ce, je vous souhaite bonne lecture !
     
    PS: appelez moi Aessa ici merci ~ et superbe dessin de serpent, je félicite celui qui l'a dessiné!


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Toshiki Profil de Toshiki
    Dimanche 21 Avril 2013 à 23:31

    Alors du coup je vais inaugurer de partouuuuuuut o/ J'ai fais du bon boulot hein? ♥ C'est qui la plus gentille? C'est bibi

    2
    Aessa Profil de Aessa
    Lundi 22 Avril 2013 à 07:19

    oh, t'es trop gentille et trop forte ma choucroute, j'adore ♥

    3
    Toshiki Profil de Toshiki
    Lundi 22 Avril 2013 à 12:59

    Héhé je sais ♥ Bon je me suis permis de poster le premier chapitre et tout pour tester hein x)

    4
    Aessa Profil de Aessa
    Lundi 22 Avril 2013 à 13:04

    pas de soucis^^

    5
    osebo-moaka Profil de osebo-moaka
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:49

    hello.
    une bonne journée sous le soleil.
    à quand l'autre page?

    6
    Aessa Profil de Aessa
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:37

    j'essayerai de l'écrire cet aprem... demain, après demain et samedi sa va etre dur, je suis occupé avec la famille et les rdv... lundi au plus tard^^

    7
    osebo-moaka Profil de osebo-moaka
    Mercredi 24 Avril 2013 à 15:11

    yo
    la famille d'abord.
    les fins de semaine sont toujours difficiles.
    idem pour moi,lol.
    à plus.

    8
    AilectronLibre
    Lundi 29 Avril 2013 à 06:12

    Magnifique ! Petite bise matinale en passant, bonne semaine avec un peu plus de soleil j'espère, sinon en v'la un peu !

    9
    osebo-moaka Profil de osebo-moaka
    Vendredi 3 Mai 2013 à 15:31

    Hello
    du soleil encore du soleil
    pas beaucoup de chaleur, mais
    ça fait toujours chaud au coeur
    de le voir.
    un coucou amical en ce jour.
    dis moi ce que tu pense du Grand Voyage.

    10
    Mardi 2 Décembre 2014 à 20:09

    hello
    un coucou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :