• Chapitre 3 partie 2

    Chapitre 3 (suite)

    Tapis au fond de l'esprit de mon corps animal, je fermais les yeux et me cachait derrière mes bras sans comprendre tandis que ma forme serpentine, en elle-même, esquivait les attaques en sifflant de rage.
     
    *Défend-toi. *
     
    Je ne pouvais pas, ne voulais pas. Effrayé, perdu, je pleurais. Je sentis la colère du reptile face a ma faiblesse, une colère qui le déconcentra suffisamment pour raté son esquive. Le crochet de l'arme,  s'engouffra facilement entre ses chairs, en arracha un morceau et en sorti presque aussitôt. Je serrais les dents en sentant brutalement la douleur et jetai un œil à ma peau ou se trouvait désormais une large plaie entre mes écailles, teintant de rouge ma couleur argenté.
     
    Peut-être était-ce la douleur qui me réveilla, ou la colère persistante de mon corps, quoi qu'il en soit, se fut le coup en trop. Lentement, comme pour contenir ma haine, je tournais de nouveau mon regard vers l'ennemi tout en élevant la tête tandis que celui-ci fessait tournoyé de nouveau son arme pour une nouvelle attaque.
    C'en était trop : j'avais subi un accident avec un car, j'étais morte avant d'avoir pu me marier, avoir des enfants, j'avais subit une sorte de test douloureux avant de finir manger par un serpent, serpent dans lequel j'habitais maintenant, et voilà que il fallait encore que je me laisse tuer ?! Et puis quoi encore, hors de question que je passe ma vie à mourir en souffrant !
     
    Remonté à bloc, j'attendis qu'il porte son coup pour l'esquiver et sauter vers sa gorge, désormais à ma portée. Je pensais y refermait mes mâchoires mais se fut deux main qui l'agrippa, prêt à l'étrangler. Surpris par mon attaque, il tomba à terre, m'entrainant avec lui. Je ne le lâchais pas, assise sur son torse, bien décidé à l'empêcher de respirer.
     
    Je me souviens de la fraîcheur de sa peau sous mes doigts et de ses yeux qui me renvoyaient mon reflet : je n'avais plus ma forme de serpent mais bien celle d'humaine, ou presque, certaine partie de mon corps ayant gardé les écailles argentées. L'incompréhension me fit oublier ma colère et lâchant d'une main son cou, je passais mes doigts sur la peau animale qui entourait encore mon œil droit. Il avait gardé la pupille ambré comparé a l'autre qui avait reprit sa couleur chocolat de ma véritable forme.
     
    * Oublie pas ! *
     
    Trop tard... le coup de poing de l'homme étrange me fit tomber sur les fesses. Un nouveau filet de sang sortit de ma lèvre coupée tandis qu'il se relevait et récupérait son arme. Sous ma forme humaine, je pouvais constater a quel point il était grand, dépassant sans aucun doute les deux mètres. Avec mon petit mètre soixante et mes soixante-dix kilos, je savais ne pas faire le poids contre cette montagne de muscle...
     
    J'eue juste le temps de me relever pour me défendre que je le vi s'effondrer à mes pieds, une flèche planté dans le dos.
     
    «  Ouf, elle est encore vivante ! »
     
    Il me fallut du temps pour les voir tellement ils se fondaient dans la verdure environnante, ces deux personnes a l'aspect plus humains que l'être écroulé par terre. Ils s'avancèrent jusqu'à moi et tandis que la femme rangeait son arc d'un regard méfiant, son compagnon me fit la révérence :
     
    « Soit la bienvenue sainte relique sur notre bonne terre d'Aessa. »
     
    PS: désolé pour les fautes, j'ai pas eue le temps de corriger


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    osebo-moaka Profil de osebo-moaka
    Mardi 23 Avril 2013 à 18:58

    hello
    pas mal du tout
    on lit très bien,
    pas assez gros pour moi, mais ça va.

    2
    Aessa Profil de Aessa
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:12

    gros? peu tu dévelloper ce que tu entend par gros s'il te plaie?

    3
    osebo-moaka Profil de osebo-moaka
    Mercredi 24 Avril 2013 à 00:05

    oki
    question de lecture, je ne vois pas très bien.
    mais bon, je lis quand même.
    sinon l'histoire est cool.
    bravo.

    4
    Aessa Profil de Aessa
    Mercredi 24 Avril 2013 à 08:03

    ah, oki, je vais essayer de voir avec toshiki comment metre plus gros^^

    5
    Toshiki Profil de Toshiki
    Mercredi 24 Avril 2013 à 14:51

    j'ai mis plus gros~

    6
    Aessa Profil de Aessa
    Mercredi 24 Avril 2013 à 16:00

    merci ma toto préféré ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :